THÉRIAULTSquire17-09-2019Hélix Quand pourrons-nous enregistrer à distance sur l'application Helix sur iPhone?
KiraSuper utilisateur17-09-2019THÉRIAULT a écrit :Quand pourrons-nous enregistrer à distance sur l'application Helix sur iPhone?https://forum.videotron.com/t5/Tele-et-Divertissement/Nos-Experts-Helix-repondent-a-vos-questions/m-p/15960
Discussions récentesCanal par défaut au démarrage ne fonctionne plus !Illico TV 3 terminaux - Comment éviter les frais de terminal additionnel?Besoin d'aide:“Rejouer“qui reviendra toujours au début.Film sur illicoContrôle parental et enregistrement