Aller au site de Vidéotron

Ouvrir Menu Latéral
Passer au contenuLogo de la marque
Forum
BlogueAide
Anglais (États-Unis)Français
  1. La Communauté Vidéotron
  2. Français
  3. Télé et Divertissement

Discussion de forum

Avatar de THÉRIAULT
THÉRIAULT
Squire
17-09-2019

Hélix

Quand pourrons-nous enregistrer à distance sur l'application Helix sur iPhone?
Avatar de Opteron1983
Opteron1983
Employee
17-09-2019

Bonjour,

 

Ajouter votre question ici

 

https://forum.videotron.com/t5/Tele-et-Divertissement/Nos-Experts-Helix-repondent-a-vos-questions/m-p/15960#M2858

 

Merci

Contenu connexe
  • Apple TV vs terminal TV Hélix

    08-04-2026
    raycarlito
  • Hélix

    07-10-2024
    francinemi
  • Hélix

    21-04-2024
    Coach98
  • Illico et hélix

    31-05-2026
    Nic7
  • Équipement Hélix usagé

    28-03-2026
    raycarlito

Discussions récentes

  • Avatar de jef
    Canal par défaut au démarrage ne fonctionne plus !
    26-06-2026
    jef
  • Avatar de JJSun
    Illico TV 3 terminaux - Comment éviter les frais de terminal additionnel?
    21-06-2026
    JJSun
  • Avatar de Davantage
    Besoin d'aide:“Rejouer“qui reviendra toujours au début.
    19-06-2026
    Davantage
  • Avatar de Punisher8964
    Film sur illico
    16-06-2026
    Punisher8964
  • Avatar de Yvisun
    Contrôle parental et enregistrement
    10-06-2026
    Yvisun
Accueil de La CommunautéAide
Propulsé par Khoros