Discussion de forum
FBergeron
15-04-2025Disciple
Hélix TV Enregistrements fonctinnalité
Nous avons changé nos enregistreurs vidéotron pour Hélix. Ce que nous aimions avec Hélix, c’est le fonctionnement multi TV. On pouvaient enregistrer sur nos 2 téléviseurs et choisir de voir tous les...
rogernolin
26-04-2025Initiate
Je suis dans le même cas. J'ai contacté le service à la clientèle par téléphone, je l'ai également fait au moyen d'une plainte en bonne et due forme. On m'a téléphoné au sujet de ma plainte. On m'a bien fait sentir qu'on était exaspéré parce que j'ai rédigé une plainte après avoir parlé avec un superviseur au téléphone et qu'on me retéléphonait par obligation. Avec Hélix, les gens qui nous parlent sont bien gentils, mais ils ne peuvent jamais rien faire. Il semblerait que le seul moyen de les faire bouger, c'est qu'ils reçoivent des plaintes de beaucoup de clients. À chaque plainte, ils rédigent une étiquette qu'ils transmettent à je ne sais qui. Je leur ai bien spécifié qu'ils allaient dans la mauvaise direction en détériorant ce qui rend service aux clients plutôt que de l'améliorer. D'après eux, peu de gens utilisait cette fonction; mon oeil. Moral de cette histoire, demandé à plus de gens possible d'appeler et de se plaindre à ce sujet, si vous voulez retrouver la fonction.
Contenu connexe
- 26-10-2021Anonymous