Discussion de forum
Gentilly
08-29-2019Chevalier
Hélix. Faudra repasser.
Je suis un abonné Vidéotron de très longue date. J'étais vraiment tenté de me convertir à Hélix sauf que le prix m'a grandement refroidi. J'ai déjà Internet 100 illimité + la télévision + téléphonie ...
- 08-29-2019
Bonjour,
il semble que l'on doivent clarifier un point. Les clients qui s'abonnent à Helix sont tous des nouveaux clients Helix qui ont droits aux promotions Helix.
Luc
Cristoph
08-29-2019Samurai
Gentilly : si tu es un abonné de longue date, tu as surement un ou plusieurs terminaux Illico. Si tu les as achetés, c'est un peu le même principe avec Hellix, t'es pogné avec et si tu pars de videotron, ty devras les vendre sur Kijiji comme tout le monde.
SI tu les avais pris en location, comme tu dis être un abonné de longue date, tu as surement payé ton ou tes terminaux plus que leur valeur d'achat. Donc la location ne t'auras pas été plus avantageuse que l'achat. Donc c'est pas mal similaire à Helix.
Le problème d'Helix, c'est pour ceux qui butinent de fournisseurs en fournisseurs. POur eux, l'offre d'achat est un inconvénient majeur.
__
Quant à dire que le rabais de 12 mois ne s'appliquent pas aux anciens abonnés, il ne me semblepas avoir lu ça clairement. ESt-ce qu'un tiers pourrait confirmer ou infirmer ce point???
- Gentilly08-29-2019Chevalier
Il faut toujours lire les petits caractères mon ami.
Termes et conditions
Cette offre, d'une durée limitée, s’adresse aux nouveaux abonnements Résidentiel de Vidéotron et accorde un rabais promotionnel de 133.0pendant 12mois.- LucB08-29-2019Moderator - Solution Expert
Bonjour,
il semble que l'on doivent clarifier un point. Les clients qui s'abonnent à Helix sont tous des nouveaux clients Helix qui ont droits aux promotions Helix.
Luc
- Grendizer08-29-2019Admiral
Je confirme, je viens de passer à Hélix. J'ai maintenant une nouvelle facture pour Helix TV + Internet. J'ai une 2e facture pour mon cell. et téléphone de maison.
Ainsi, malheureusement je perdais mes rabais fidelité pour la TV et Internet, mais j'en ai obtenu de nouveau pour la nouvelle technologie.
Et pour résumé, dans mon cas précis à mois, Hélix, pour la première année, incluant l'achat de l'appareil sur 36 mois, ça me coûte 2$ de plus. Au 13e mois, bien que rien de confirmé, on m'a laissé sous-entendre qu'il y aurait des rabais fidelités, comme ça toujours été le cas. Mais encore là, aucune confirmation, mais ça serait logique.
- Anonyme08-29-2019
Gentilly a écrit :Il faut toujours lire les petits caractères mon ami.
Termes et conditions
Cette offre, d'une durée limitée, s’adresse aux nouveaux abonnements Résidentiel de Vidéotron et accorde un rabais promotionnel de 133.0pendant 12mois.il faut vérifier avec le service à la clientèle directement.
si vous n'avez pas Helix, mais que vous avez déjà des service de Vidéotron, ça pourrait être classer comme une "nouvel abonnement".... comme on l'a déjà fait pour d'autres services dans le passé.