Discussion de forum
rpoulin80
01-09-2019Officer
Hélix en Floride
Je pense sérieusement passer à Hélix cette semaine mais je me pose une question car je vais 5 mois par année en Floride et je me demande si le terminal Hélix fonctionne en Floride. La technologie est...
rpoulin80
02-09-2019Officer
Je suis abonner à ATT et d'autres à Comcast qui est dans les deux cas de la fibre optique à 1 Giga. Donc, théroiquement je serais capable. Plus simplement, si quelqu'un est abonner à Bell fibe est-ce que l'équipement de Hélix fonctinnerait?
Merci
Kira
02-09-2019Super utilisateur
rpoulin80 a écrit :Je suis abonner à ATT et d'autres à Comcast qui est dans les deux cas de la fibre optique à 1 Giga. Donc, théroiquement je serais capable. Plus simplement, si quelqu'un est abonner à Bell fibe est-ce que l'équipement de Hélix fonctinnerait?
Merci
Non... Helix cest Vidéotron seulement.
- rpoulin8002-09-2019Officer
Merci
- Luc025-11-2019Spartan
Avec la borne en mode brigde et un VPN server + DDNS, je vois pas pourquoi ca fonctionnerait pas.
Tu peux l'essayer chez un copain avec un autre routeur connecté en VPN Client et ton Helix TV.
Ne pas oublier d'importer les certs.
- MarcHeppell14-03-2021Initiate
Je confirme, ça fonctionne.
De plus, avec 2 concentrateurs et un lan-to-lan entre les deux pour faire passer le trafic par le domicile au Québec, le terminal Helix va fonctionner partout dans le monde (parole d'un ingénieur réseau..)