Discussion de forum

theXshape
Initiate
10-31-2018

Fortfait TMN avec Crave TV

Bonjour.

Je viens de voir sur mobilesyrop.com qu'à partir du 1er novembre, Rogers allait offrir l'application CraveTV (de Bell) à tous ceux qui ont un forfait TMN+HBO avec leur forfait télé. Dans le même article qui a été mis à jour, ça dis que toutes les compagnies de télécom qui offre TMN va aussi offrir l'application CraveTv gratuitement (dont Vidéotron, Cogeco, etc ).

Est-ce possible d'avoir plus de nouvelles là-dessus ?

J'aussi aussi vue ''Hélix'' sur votre page d'accueuil. Es-ce votre service de IPTV qui s'en vient ?

SamusAran
    Super utilisateur

L'appli TMN sera retirée le le contenu TMN sera intégré à l'appli Crave.  Je suspecte que l'appli Crave va supporter deux types d'abonnement séparément, celui de Crave TV qu'on connait qui sera distinct des abonnés aux chaines TMN/Crave.

Concernant Helix,  c'est le nom de la nouvelle gamme de services que Videotron va offrir bientôt dans le but de remplacer Illico NG.  C'est basé sur le service Xfinity de Comcast :  Télévision IP, Visionnement de chaines et d'enregistrements multiplateformes, Domotique, Wifi évolué, etc.

theXshape
      Initiate

Merci beaucoup pour les réponses. J'ai downloader l'application ce matin, je suis content de voir qu'on peut finalement écouter HBO live.

Par contre je sais pas s'il y a un bug avec Crave sur le browser (essayer sur Chrome, Explorer et Edge) mais quand je veux me log in sur le site il y a toutes les compagnies canadiennes de telecommunications, mais Videotron ne figure nul part dans cette liste, alors que pour l'appli il n'y a aucun problème....

Clientvtron
        Initiate
        Tu as pu activer Crave au moyen de ton compte Videotron? Comment? Merci.