Discussion de forum
alainbeaulne
04-17-2021Initiate
Film sur demande hors de prix
Bonjour,
Je naviguais hélix pour choisir un film en location à regarder avec mon enfant lorsque je suis arrivé sur "Raya et le dernier dragon" en location à 34,99$ pour 48 heures.
Je trouve ce prix quelque peu exagéré, suis-je le seul à penser ainsi ? Comment expliquer ce prix qui me semble démesuré ? Le service à la clientèle de Vidéotron m'ont répondu qu'ils ne font que fournir du contenu mais ne sont pas responsable du prix, sans autre explication.
Merci ! On va aller faire une promenade au lieu de regarder un film 🙂
Je naviguais hélix pour choisir un film en location à regarder avec mon enfant lorsque je suis arrivé sur "Raya et le dernier dragon" en location à 34,99$ pour 48 heures.
Je trouve ce prix quelque peu exagéré, suis-je le seul à penser ainsi ? Comment expliquer ce prix qui me semble démesuré ? Le service à la clientèle de Vidéotron m'ont répondu qu'ils ne font que fournir du contenu mais ne sont pas responsable du prix, sans autre explication.
Merci ! On va aller faire une promenade au lieu de regarder un film 🙂
- KiraSuper utilisateurLa compagnie mère du film doit demander se prix pour compenser une partie des coût de production et sûrement que le film devais sortir en salle.
- SamusAranSuper utilisateur
C'est le prix demandé par Disney pour le film parce que des salles de cinema sont fermées ou très limitées à cause de la COVID. Tu as 3 choix pour voir :
- Au cinéma
- Tu t'abonne à Disney+ et tu paie en plus le Premier Access spécifique au film
- Tu le loue sur la VSD de Videotron
Disney ont fait pareil avec le plus récent Mulan ( celui en vrai, pas le dessin animé ) et ils prévoient faire ça aussi avec les futurs films de Cruella et Black Widow
- alainbeaulneInitiateMerci pour vos explications!
Je peux comprendre la stratégie du producteur dans le contexte actuel, même si je l'approuve pas, et ce sera aux parents de gérer la pression de louer ou pas.- SamusAranSuper utilisateur
Tu parles des parents: une famille de 4 qui s'en va au cinema ajoute pop corn et boissons, ça coute plus que 35$ 😛
- maxime2Initiate
au cinéma pour 20$ il y a meme du popcorn