Discussion de forum

Vitalogy
Officer
10-12-2021
Résolu

ES1, problème de synchronisation

Bonjour,

Je suis sur Helix TV et depuis quelques jours j'ai accès au canal français ES1 (il est en débrouillage je suppose). Par contre il y a un grave problème de synchronisation son et image. C'est très pénible à regarder. Je me souviens y avoir eu accès aussi il y a plusieurs mois, et j'y avais constaté le même problème.

Que ce passe-t-il avec ce canal? N'y a-t-il vraiment pas moyen de régler le problème?

2 Réponses

Anonyme
    La carte SIM VOLTE est la SIM nfc... donc il est possible que celle que vous avez déjà soit compatible.
    Vous pouvez vérifier la compatibilité dans l’espace client, information de l’appareil.
      Grendizer
      Admiral
      La carte NFC et VOLTE est la même?

Dans mon espace client il y a rien de précis sur mon appareil, car il ne provient pas de Vidéotron.
        SamusAran
        Super utilisateur

La SIM VoLTE fait aussi du NFC mais la première génération de cartes SIM NFC ne font pas de VoLTE.  Le meilleur moyen de savoir si ta SIM est compatible VoLTE est de se fier aux chiffres inscrits sur la SIM.

Regarde les 4 derniers chiffres inscrits sur ta carte SIM:

Si c'est "44.02" tu as une SIM VoLTE.

Les cartes 42.xx et moins ne peuvent pas faire de VoLTE.

Si tu as ta carte depuis 2 ans, il y a des bonnes chances que ce soit une 42.02 donc compatible NFC mais pas VoLTE.