Discussion de forum
goofyx971
01-01-2018Initiate
enregistreur
est-il possible d'écouter des émission enregistré sur un terminal enregistreur et les écouter sur un autre terminal qui n'est pas enregistreur?
- Anonyme01-01-2018Oui... mais pour cela il faut que le service multitélé soit activé.
Pour cela, les terminaux doivent être sous illico nouvelle génération et le filtre multitélé doit être installé.
Un technicien devrait passer pour faire installer le filtre. Si ma mémoire est bonne, la visite du technicien coûte $60... donc si vous avez d’autre chose à faire faire (ex ajouter une prise), aussi bien le faire faire en même temps
Anonyme
01-01-2018Oui... mais pour cela il faut que le service multitélé soit activé.
Pour cela, les terminaux doivent être sous illico nouvelle génération et le filtre multitélé doit être installé.
Un technicien devrait passer pour faire installer le filtre. Si ma mémoire est bonne, la visite du technicien coûte $60... donc si vous avez d’autre chose à faire faire (ex ajouter une prise), aussi bien le faire faire en même temps
- beast111001-02-2018Employee
exacte le prix pour la visite d'un technicien est de 59.95$ + taxes