Discussion de forum
Micbeau
26-09-2019Initiate
Enregistrer avec option, nouveaux épisodes seulement
Quand je veux enregistrer une série, exemple Quantico sur Série+ dont il y aura de nombreuses reprises dans la semaine, si je choisi l'option < Nouveaux épisodes seulement > afin de ne pas me ramasse...
- 14-06-2020
L'application Helix Fi ne pourra pas fonctionner puisqu'elle contrôle les fonctions de routeur de la borne Helix.
Aussi, les conseillers au soutien technique vont avoir plus de difficulté à cerner un problème chez-toi puisqu'ils ne pourront pas voir tes appareils, sur quelle bande WiFi ils sont connectés ni voir la puissance du signal WiFi.
Kodiak
26-09-2019Spartan
Depuis l'installation d'Helix la semaine dernière, j'ai rencontré quelques problèmes avec l'enregistrement, dont un qui ressemble beaucoup à celui que vous avez. Je ne connais pas l'émission Quantico, **blip** la description de l'émission, il s'agit en fait de reprises vu qu'elles ont déjà été diffusées auparavant en anglais et le technicien m'a dit qu'on ne pouvait pas enregistrer ces séries à l'avance. Il semblerait, et je vais en faire le test lundi prochain, qu'il faille enregistrer un épisode à la fois, mais pas garanti. Donc, si la mention "Nouveau" n'est pas mentionnée, pas d'enregistrement. C'est plate.
Kodiak
26-09-2019Spartan
Bon, encore un foutu BLIP pour rien. Je veux dire que quand on regarde la description de l'émission...
Contenu connexe
- 28-04-2022Anonyme