PatrickfInitiate11-03-2018Enregistrement raté terminal X8 SamsungQuelqu'un à vécu cette situation? Une emission programmé qui ne s'enregistre pas mais qui ce retrouve pourtant dans la liste des enregistrements à venir c'est frustrant!
Contenu connexeTerminal enregistrementterminaux et enregistrement.Enregistrement de 2 terminauxMon terminal HD Samsung 6340transfert d'un enregistrement vers un autre terminal
Discussions récentesCanal par défaut au démarrage ne fonctionne plus !Illico TV 3 terminaux - Comment éviter les frais de terminal additionnel?Besoin d'aide:“Rejouer“qui reviendra toujours au début.Film sur illicoContrôle parental et enregistrement