Discussion de forum
mtlguy
09-11-2022Squire
Enregistrement Helix commence 1 minutes avant et se termine 1 minutes après
Est-ce possible que les émissions ne commence pas à enregistrer avant l'heure exacte. La pluspart des émissions, au lieu de commencer à 20h par exemple, indique 19h59 et termine a 21h01 au lieu de 2...
- 09-17-2022
Bonjour! Vous pouvez en effet choisir une période tampon avant et après l'émission. Voici comment le modifier un coup l'enregistrement programmé;
Accéder à l'enregistrement programméChoisir « Options »
Choisir « Modifier »Choisir « Cet épisode seulement » ou « Tous les épisodes », si applicable
Suite à cela vous verrez les options ''démarrer'' et ''arrêter''. Si la période tampon vous cause des soucis, mettez ces options à ''à l'heure''.
Bonne journée!
JulieL
09-17-2022Moderator - Solution Expert
Bonjour! Vous pouvez en effet choisir une période tampon avant et après l'émission. Voici comment le modifier un coup l'enregistrement programmé;
Accéder à l'enregistrement programmé
Choisir « Options »
Choisir « Modifier »
Choisir « Cet épisode seulement » ou « Tous les épisodes », si applicable
Suite à cela vous verrez les options ''démarrer'' et ''arrêter''. Si la période tampon vous cause des soucis, mettez ces options à ''à l'heure''.
Bonne journée!
- Js7409-29-2022InitiateBonjour,
Dans les options d'enregistrement, c'est indiqué à l'heure. Mais en regardant la liste de programmation, je vois toujours 1 minute avant et 1 minute après. Cela fait 2 semaines que je perd l'enregistrement d'une émission car je dépasse le 8.- MayaP10-03-2022Admiral
Bonjour JS! Le tampon de 1 minutes (avant et après) est codé ainsi car les chaines ne sont pas toujours exactement pile poil à l'heure.
Ce tampon est configuré directement dans la programmation, et ne peut être modifié.
Merci!- Js7410-06-2022InitiateMerci de l'info. Donc on ne peut rien faire si on a 5 émissions qui terminent a 20:00 et 5 qui commencent à la même heure. Un des enregistrements ne se fera pas car dépasse le 8 maximum