Discussion de forum

MadShaman
Commander
12-02-2026

Enfin réglé. Retour de la fonction qui a été retirée.

La fonction de suivi des émissions et séries est finalement de retour, après une absence près de 3 mois. Merci Vidéotron d'avoir trouvé une solution. Maintenant, il ne reste qu'à appeler et demander un crédit au service de la satisfaction. A voir ce qui sera accordé, ils sont toujours chiches. Après avoir subi une augmentation de _6 en décembre, j'espère bien au moins récupérer cette augmentation jusqu'à la suivante. Ma plainte au CPRST suit son cours. La réponse du service de la satisfaction s'ajoutera à ce dossier si nécessaire, ou la plainte sera retirée si j'obtiens satisfaction.

6 Réponses

• J'ai essayé sur mon téléphone et ma tablette (android) ce matin, à chaque fois que je sors et que je reviens à une émission sauvegardée, ça recommence au début. Rien n'a changé.

Valentin4
      Samurai

Sur Internet (Compte Hélix), on voit les bandes bleues quand on a terminé une émission ou épisode d'une série. Cependant, si on arrête le visionnement (pas juste mettre sur pause) et qu'on veut le reprendre, l'émission recommence depuis le début. J'espère que ce problème sera bientôt réglé.

kelkun
        Initiate

Je confirme que ça ne fonctionne pas plus sur le web. Vu que je ne regarde jamais Helix sur ma TV directement avec le terminal, ça ne m'aide pas du tout.

Moumou67
      Officer

Même chose pour moi. Ça fonctionne sur la télé mais ce n’est pas synchronisé avec l’application.

• Hé ben. Je ne suis réjouis trop vite. Quand j'ai reçu le courriel de VideoÉtron j'ai essayé la fonction sur le Helix. Mais pas dans l'application, ni sur le navigateur web. Quelle déception, ils ont encore fait les choses à moitié. Heureusement ma plainte au CPRST n'a pas encore été retirée et je n'ai tojj6oas communiqué avec le service de satisfaction. A suivre.