Discussion de forum
alain230458
11-18-2019Officer
ecran veille
J ai suis decu de voir que on ne peut pas des active ecran veille , quand on vas partir en voyage on avait l habitude de faire partir la tele au meme heure que lorsque on etais a la maison Mais la ca...
- 11-19-2019
non ces pas normal et surtout au prix paye on devrais avoir le choix. le reboutage commence a me tanner un peu j ai bien peur que avant l ete on vas avoir magasiner autres pour la tele ca pas bon sens ces pas fort :(( on etais mieux avec les vieux terminaux
amyata001
11-19-2019Viking
Pour les pubs le matin en allumant la TV, la solution est quand ca arrive, tu reboot ton décodeur. C'est surement pas normal mais c'est ca Hélix.
- alain23045811-19-2019Officer
non ces pas normal et surtout au prix paye on devrais avoir le choix. le reboutage commence a me tanner un peu j ai bien peur que avant l ete on vas avoir magasiner autres pour la tele ca pas bon sens ces pas fort :(( on etais mieux avec les vieux terminaux
- amyata00111-20-2019Viking
J'ai le meme regret que toi. J'attends un technicien cet aprés midi pour la 5éme fois, mais j'ai pas grand espoir qu'il améliore les problémes. Hier, les réponses à mes doléances pour les problémes et/ou les désagréments rencontrés ou les performances moins interressantes qu'avant, c'est; "C'est concu comme ca et il faut que vous viviez avec".
Mais on ne me propose surtout pas de pouvoir revenir en arriére sans frais importants pour moi.
- alain23045811-21-2019Officer
Le probleme ces la borne helix qui cause tout cela et je suis sur que l ecran veille ne peut etre enlever puisque cela est fait comme cela .je vais revoir le tech a la maison la semaine prochaine et ca etre encore pareille apres son depart. desole mais je ne passserait l hiver avec cela un citron ces assez tu ne peux arranger on reviens en arriere et a leur frais ces pas de notre faute c est l equipement qu il on .