Discussion de forum
OlivierMi
17-05-2025Disciple
Coupure son Helix sur demande
Bonjour. Depuis peu, sur Helix sur demande, il y a des coupures de son de 2-3 secondes assez régulièrement pour que ça devienne vraiment ennuyant. Comme c’est dans le sur demande seulement (ne fait p...
OlivierMi
03-06-2025Disciple
Je veux bien y croire, mais c’est illogique que le même câble hdmi causerait problème sur une émission sur demande, mais pas sur une émission en direct. Ce sont les mêmes 2 appareils.
Petit détail que j’ai remarqué ce soir.
Je prends l’exemple de l’émission Sucré Salé. L’épisode du jeudi 29 mai disponible sur demande. L’épisode est « édité » sans publicité et dans un épisode comme ça, j’ai des coupures de son. Dans l’épisode le plus récent, celui d’aujourd’hui 2 juin, l’épisode est toujours sur demande, mais non « édité » donc toujours avec les publicités, on n’y a trouvé aucune coupure de son.
Je ne sais pas si c’est 2 serveurs différents et un qui a une problème?
j’ai une connexion de base à 30mbps qui n’est plus offerte. Est-elle toujours suffisante?
Merci!
JulieL
03-06-2025Moderator - Solution Expert
La synchronisation se fait à chaque changement de chaîne, changement de menu et à chaque contenu enregistré ou sur demande, donc oui c'est possible. Si le souci persiste après ce qui a été listé, il faudra contacter le soutien technique pour la suite.