Discussion de forum
internetique
01-07-2024Spartan
Cote des films sur Illico
Bonjour, Depuis quelques jours, la cote des films (1 = chef d'oeuvre ... 7 = navet) n'apparaît dans le guide sur Illico. Est-ce temporaire ou encore une nouvelle coupure de Vidéotron ?
internetique
01-20-2024Spartan
OK, je vois. Est-ce qu'il y a des frais pour le mode escapade ?
- SimonS01-20-2024Moderator - Solution Expert
Non, aucun frais du tout. La fonction Escapade d'Illico est conçue pour pouvoir écouter les enregistrements à des endroits comme un chalet où il n'y a pas de service. Vous débranchez son courant et vous dévissez le câble coaxial du terminal Illico avant de mettre fin à votre service de télévision Illico. Lorsque vous le rebranchez c'est très important de ne pas visser le câble coaxial au terminal Illico. Le terminal va démarrer et montrer "Play" sur le devant, et va vous présenter la liste des enregistrements dessus pour l'écoute. -Simon
- internetique01-20-2024Spartan
OK, je comprends. Mais si je comprends bien, je dois continuer à payer pour le location d'Illico pendant les 120 jours, même si je prends Helix ?
- StéphaneBC01-22-2024Moderator - Solution Expert
Bonjour,
Vous n'aurez pas à payer la location d'illico en même temps que vous avez le service Helix. Vous aurez un délai pour retourner le terminal illico en location. De plus, si vous n'êtes pas entièrement satisfait du service Helix vous pourrez le retourner dans les 30 jours.