Discussion de forum
Hulap0100
18-07-2026Initiate
Communication très agressive d’un membre du service fidélisation !
hier j’ai appeller le service de fidélisation de videotron pour savoir si je pourrais après avoir été un client fidèle de vidéotron depuis plus de 25 ans et a toujours payé mes factures en date et à l'heure avoir un rabais sur ma facture car elle ne coûtait près de 200.00$ par mois pour un internet 500 la base de chaine plus 15 chaînes de mon choix et mon forfaits mobile c’est avec une froideur extrême que la personne m'a répondu avec un ton agressif me dusant je sais ce que vous vouliez faire et vous avez déjà un rabais avec nous de 31 $ à vie je lui ai seulement expliqué que avec un autre service comme fizz je pourrais sauvé 60$ avec un ton cette fois encore plus agressif ( fâché ) il me dit que fizz était un service automatisé et que videotron avait un service très humain ( je me suis dit ha! Oui c’est pour cela que vous me crier après vous ètes en colère le petit bébé a pas eu son lolo ce marin! ) je suis resté figé de peur et a dit comme cela il m'y a pas de place à une négociation ( calme comme les appels fait de ma part auparavant ) il me dit non alors je lui souhaite une bonne journée et raccroche de façon très poli la ligne. Je me demande seulement une chose il y a un message enregistré qui joye avant de s'adresser au personnel de videotron dusant nous favorisons un climat de conversation pacifique alors j’ai des nouvelles pour cette personne vous aller sûrement perdre votre emploi à ne pas respecter cette règle d'or enregistré avant chaques communication vous venez de transgresser le coeur de votre entière équipe en ce fournisseur qu'est videotron . Par la suite après une réflexion je me suus dit tu veut économiser baisse ta vitesse internet à 100mb/s et changevyo. Forfaits t.v. À seulement la base comme cela tu économiserait 26 $ par moi et tout de suite après jlai rappeller videotron pour faire l'exact changement en me disant si he veut plus je n'ai qu'à m'acheter pour un coût moindre une carte prépayé Disney + et regarder ce que j'aime au lieu de payer une corporation qui s'enrichi avec des rabais fictifs ( vous irez voir consulter sur internet sur le véritables prix de leur forfait internet et télé juste ça cela va vous mettre en colère noire ) je vous invite tous à boycotter videotron de vos vie et si vous restez avec eux prenez le minimum comme cela ils verrons qu'à plusieurs on peut s'élevé avec pacifisme contre une corporation est de faire le plus gros profits et mentir à d'honnête clients qui ne souhaitent qu'avoir en fait un prix honnête et d'être traité en être humain dignes de ce nom ! Pour ma part je bous dit adieux car je m'en vais pour toujours de ce forum payer avec vos sous à la sueur de votre front videotron ne vous m3rite vraiment pas !!! Bye bye à jamais !!!!
Pas de RéponsesSoyez le premier à répondre