Discussion de forum
MadShaman
10-27-2021Sultan
Comment éteindre le terminal Hélix
Bonjour, tout est dans la question. Pour mettre en veille, on peut y accéder via paramètres. Mais comment éteindre complètement le terminal. Pourquoi l'éteindre? Parce que comme n'importe quel apparei...
- 11-06-2021
Bonjour.
Les terminaux Helix sont spécialement conçus pour rester allumer en permanence. Nous vous rassurons, il n'y a aucun danger à laisser ceux-ci allumés. Par contre, si vous désirez éteindre votre terminal, il faut simplement dire 'ÉTEINDRE' à la commande vocale de votre télécommande.
Bonne journée!
JFLe5
12-19-2021Baron
Moi aussi je cherchais comment éteindre, mais je doute que se soit possible. La raison est simple, si l'Helix était réellement éteint, les enregistrements ne se ferait pas! Même les anciens terminaux ont toujours été fait de cette manière!
- Kira12-20-2021Super utilisateur
JFLe5 a écrit :Moi aussi je cherchais comment éteindre, mais je doute que se soit possible. La raison est simple, si l'Helix était réellement éteint, les enregistrements ne se ferait pas! Même les anciens terminaux ont toujours été fait de cette manière!
Les enregistrements sont dans le cloud et le terminal pourrait etre physiquement débrancher, l'enregistrement se ferait quand même tant que celui-ci est débrancher.