Discussion de forum

JDarrah
Initiate
03-06-2020

Clavier bluetooh sur Helix

Bonjour,

Je sais comment brancher des écouteurs bluetooh sur Helix mais comment fait-on dans le cas d'un clavier bluetooh ?

Merci

MayaP
    03-09-2020

Salut!

Le terminal ne supporte que l'audio en bluetooth, du moins, je n'ai trouvé aucune documentation qui mentionne le contraire. Il faudra essayer pour voir si ça fonctionnerait. Mais étant donné que les options d'appareillage bluetooth sont dans les paramètres audio... Je doute qu'on puisse prouver le contraire!

Et pour Kodiak: Le téléviseur ne pourrait pas retransmettre les actions du clavier au terminal, car le terminal n'écoute pas ce type de données par le canal CEC.

Kodiak
      Spartan

Pour un clavier, c'est la télé qui va le détecter si elle a le Bluetooth.

MayaP
      Admiral

Salut!

Le terminal ne supporte que l'audio en bluetooth, du moins, je n'ai trouvé aucune documentation qui mentionne le contraire. Il faudra essayer pour voir si ça fonctionnerait. Mais étant donné que les options d'appareillage bluetooth sont dans les paramètres audio... Je doute qu'on puisse prouver le contraire!

Et pour Kodiak: Le téléviseur ne pourrait pas retransmettre les actions du clavier au terminal, car le terminal n'écoute pas ce type de données par le canal CEC.

vloodzmh
        Initiate

Bien d'accord avec ce commentaire, seul un écouteur fonctionne. Il faudrait élargir les possibilitées d'Hélix, c'est désolant.

vloodzmh
      Initiate

Je confirme impossible de brancher un clavier, il n'est pas détecté