Discussion de forum
Sasha1
09-04-2022Initiate
Choix des programmes
Bonjour, J'aimerais savoir comment sont choisies les émissions européennes - celles qui sont diffusées sur TV5, sur St-Pierre-et-Miquelon Première et sur PBS. Prenons les series, par exemple. ...
- 09-05-2022
Souvent c'est une question de droits de diffusion. La chaîne a peut-être les drois de diffusion de tel contenu ou telle saison pour la France mais pas pour le Canada.
Comme le dit Kira , Videotron n'a aucun contrôle sur le contenu. Faudrait poser la question au service à la clientèle des chaînes.
Kira
09-04-2022Super utilisateur
Sasha1 a écrit :- Pourquoi rendez-vous la programmation de l'enregistrement de ces séries si difficile? Quand "Candice Renoir" (par exemple) devient "Candice Renoir Saison 2", le terminal ne reconnait pas l'émission...et n'enregistre rien.
Si dans le guide horaire l'émission change de nom, pour le terminal c'est une série différente.
Pour le reste de vos question je ne saurais y répondre car ce n'est pas Videotron qui décide du contenu des chaines et je ne saurais dire qui le fait.
SamusAran
09-05-2022Super utilisateur
Souvent c'est une question de droits de diffusion. La chaîne a peut-être les drois de diffusion de tel contenu ou telle saison pour la France mais pas pour le Canada.
Comme le dit Kira , Videotron n'a aucun contrôle sur le contenu. Faudrait poser la question au service à la clientèle des chaînes.