Discussion de forum
gisele22x
12-06-2019Commander
Chaines d'annonces publicitaires
Bonjour à tous et à toutes, Avant de commencer j'aimerais vous souhaiter de passer de Joyeuses Fêtes. Ceci dit, passons aux choses sérieuses. Je suis vraiment, mais vraiment fatiguée de voir cer...
- 12-08-2019
J'ai aussi cru remarquer un début de sratagème du genre chez certaines chaines spécilisées. (elles n'ont pas les contraintes que le CRTC impose sur le nombre de pubs/heure aux chaines généralistes).
J'ai un enregistreur et je n'écoute plus de direct mais même pour l'écoute en différé, ça devient très agacant.
Le fait d'augmenter le nombre de blocs de pubs à l'heure, avec des durées variables, tu dois reprendre plus souvent ta télécommande pour sauter les pubs... pis tu tombes trop loin, mais là tu zigones en avant en arrière pour te remettre au bon endroit. Qq minutes plus tard, faut que tu recommences le même manège. Alors, avec une telle fréquence, parfois t'en arrives à oublier de sauter les pubs, c'est devenu plus simple.
S'ils font ça pour faire plaisir aux agences de pubs en forcant ceux qui enregistrent à visionner plus de leurs pubs, c'est de bonne guerre... mais ils vont la perdre pareil.
Et comme ils n'ont pas assez de pubs payantes pour combler tout l'espace, ils font du remplissage avec des auto-promotions de leurs émissions. Et même de la promotion de l'émission... en cours, tellement c'est pas trop réfléchi leur affaire.
Matou01
12-06-2019Commander
Bonjour Gisèle,
Merci bien pour les voeux et moi aussi, j'aimerais vous souhaiter de passer de Joyeuses Fêtes.
Depuis belle lurette, nous enregistrons nos émissions préférées, anciennement avec Illico et maintenant avec Hélix. Comme ça, nous pouvons "skipper" les satanées annonces. Avec Hélix, nous pouvons avec la commande vocale sauter jusqu'à 5 minutes d'annonces (Révolution le week-end dernier). Faites comme nous, vous aurez la vie plus belle sans annonces.
Mes Salutations.
- Coro12-06-2019Baron
Je fonctionne également par enregistrements. Sinon, ça ne fini plus de plus finir!
Alors maintenant, ne me demandez pas si j'ai vu telle ou telle publicité... je ne fonctionne que par les enregistrements et je les avances toutes. Nous n'écoutons plus la télé "live". Tout va mieux depuis ce temps.