Discussion de forum
Cocobleu39
11-24-2019Initiate
Canal 602 au ralenti
Bonjour à tous sur le forum depuis ce soir mon canal 602 est tombé en mode ralenti et pas de son y à t il une fonction ralenti (que je ne connais pas) que j’aurai activé sans m’en rendre compte....
- 12-01-2019
je prends note pour le bouton «play»...
pour la panne de Radio-Canada pour le canal 602... nous avons assumé...
comment peut-on croire que Vidéotron prenne la peine d'avertir les abonnés d'une panne sur la télédistribution... ne soyons pas naïfs, «le système» comportera toujours une faille (le système parfait n'existe pas, enfin c'est mon avis)
salut à tout le monde et bonne TV !
uncleberryfield
11-24-2019Initiate
Il m'a aussi été impossible de visionner mon émission favorite sur le canal 602 de Vidéotron hier soir étant donné qu'elle passait au ralenti et sans aucun son. J’ai signifié hier soir mon mécontentement à Vidéotron suite à la diffusion de l'émission En direct de l’univers présentée sur Radio Canada à 19h00 et qui mettait en vedette le grand Serge Fiori.
Vidéotron a que le problème provenait de la chaine Radio Canada. Je ne sais pas si Vidétron a avisé Radio Canada du problème et de quelle manière ils ont avisé leur clients.
- Matou0111-24-2019Commander
uncleberryfield gillets Bonjour,
À la maison, nous avons Hélix et nous avons pas eu aucun problème pour cette émission. Ëtes-vous avec Illico dû au canal 602?
Mes Salutations
- gillets11-24-2019Master
Salut Matou01
**blip** le rattrappage télé sur icitoutv et vidéo.tv.ca les émissions sont sans pub
d'ailleurs lors d un récent sondage on regarde plus les émissions de télé en streaming qu en direct
Tourlou
- gillets11-24-2019Master
reprise Matou01
le blip ?
Je te disais que j'ai pas eu de problème a regarder en direct de l'univers puisque je regarde la télévision de base directement sur internet
et le rattrappage télé sur icitoutv et vidéo.tv.ca les émissions sont sans pub
d'ailleurs lors d un récent sondage on regarde plus les émissions de télé en streaming qu en direct maintenant
Dernier essai
Tourlou