Forum Discussion
Isabelle590
04-20-2019Initiate
câble
wow...moi je trouve ça incroyable de payer 60$ pour avoir le câble et de jamais rien avoir à la télévision....en plus si on va sur le 900 il faut ENCORE PAYER.....C'est vraiment fou....je réfléchis....je vais probablement me déconnecter du câble dans les prochains jours.....je suis vraiment déçu !!!
- pastisfmontrealSuper utilisateur
Bonjour,
il faudrait que vous appeliez le service à la clientèle/rétention clientèles. Ils pourraient vous faire un deal pour la tv et internet.
sinon, regardez sur planhub.ca , il y a des comparatifs de prix pour les fournisseurs internet.
c’est instructif.
- Matou01Commander
Bonjour Isabelle,
Pour 60$/mois, juste pour le cable tv, Vous pouvez avoir le forfait La Totale avec la base + 15 chaînes incluant le Club Illico. Je ne comprends pas votre explication?
Mes salutations
- SamusAranSuper utilisateur
Si tu ne trouve rien de bon avec ton forfait actuel, quel genre de contenu t'interesse dans ce cas ? Avec cette information, les gens ici pourront peut-être te suggérer des chaînes ou bien des services en ligne avec du contenu à ton gout.