Discussion de forum
herve69
09-15-2019Chevalier
arreter un enregistrement
Lors d'un enregistrement en direct il est impossible d'arreter l'enregistrement,il n'y a meme pas de bouton "arret" sur la telecommande si quelqu'un a la solution,svp dites le moi.2 vrai que les chan...
- 09-16-2019
- Moi avec Helix, tout va très bien. La commande vocale est impressionnante, et ne fera que s'améliorer avec des mises-à-jour régulières. À vous lire, Y semblerait que vous ne connaissiez pas encore toutes les fonctionnalités et les raccourcis de la télécommande, et de la commande vocale. Regarder dans le lien ci-bas... beaucoup de trucs, de détails, de mode d'emploi détaillés.
> https://experience.videotron.com/soutien/helix/television
Et y a aussi des astuces directement sur le système Helix en question. Moi j'en découvre chaque jour :smileyhappy:
Mar--Thé
09-17-2019Commander
herve69 a écrit :
4 : Comment faire pour visionner seulement les postes favoris (NOTRE FORFAIT) en zappant, je ne parle pas du guide mais bien en direct, il faut se taper une multitude poste, non abonnÉS.
-- ÇA C'EST TANNANT, C'EST VRAI, QUAND ON «PITONNE» MANUELLEMENT. Y A QUELQU'UN QUI A UNE SOLUTION ? OU C'EST EN DÉVELOPPEMENT ÇA AUSSI ??? :smileyvery-happy:
- MayaP09-24-2019Admiral
Salut!
Rien de planifié pour l'instant à ce sujet, mais toute suggestion est sérieusement considérée pour le futur. Il serait effectivement pratique de ne naviguer qu'au-travers les chaines de son forfait, en-dehors du guide.