Forum Discussion
arreter un enregistrement
- 16-09-2019
- Moi avec Helix, tout va très bien. La commande vocale est impressionnante, et ne fera que s'améliorer avec des mises-à-jour régulières. À vous lire, Y semblerait que vous ne connaissiez pas encore toutes les fonctionnalités et les raccourcis de la télécommande, et de la commande vocale. Regarder dans le lien ci-bas... beaucoup de trucs, de détails, de mode d'emploi détaillés.
> https://experience.videotron.com/soutien/helix/television
Et y a aussi des astuces directement sur le système Helix en question. Moi j'en découvre chaque jour :smileyhappy:
1. Je crois qu'appuyer sur le bouton enregistrer arrête l'enregistrement ou ouvre le menu pour l'arreter, ou commande vocale "Arreter enregistrement''
2. Changement de chaine long, j'avoue qu'attendre 2 secondes c est vraiment long (désolé du sarcasme), mais toute les IPTV on ce délais qu'on appel le téléchargement, c'est de la télé sur internet donc normal qui est un léger délais
3. Chez moi ça marche je ne pourrais pas dire
4. Ouvrez le guide et filtrer par Gratuit, ainsi vous aurez uniquement les chaines auquelles vous êtes abonné
5. Télécommande un échec manque trop de bouton? Avez vous pensez utilisé la commande vocale à la place.