Discussion de forum
philbud77
02-16-2018Initiate
Application Illico vs Bell
Bonjour, je viens tout juste de m'abonner à Vidéotron après plus de 8 ans avec Bell. Je me suis appercu assez rapidement que l'application Illico est loin loin derrière celle de Bell Fibe. - Sur l'...
- 02-17-2018
Ça peut prendre encore plusieurs mois.
Maintenant que le câble classique est retiré partout, il faut que Vidéotron continue de déplacer les chaines numériques normales vers les basses fréquences libérées par le retrait du câble classique.
Par la suite, Videotron pourra utiliser les hautes fréquences pour le DOCSIS 3.1 afin d'avoir assez de bande passante pour diffuser des chaines par réseau IP. Par la suite seulement ils peuvent commencer à implanter Illico IP.
LevelUp
02-17-2018Super utilisateur
On peux prévoir un grand changement dans la télévision dans la prochaines année si ce n'est dans les prochains mois. Selon l'annonce ici une nouvelle télé IP révolutionnaire est en plein dévelloppement chez Vidéotron depuis l'année dernière. Évidemment ce n'est que des hypothèses mais ça ne devrait pas tardé :cathappy:
- SamusAran02-17-2018Super utilisateur
Illico IP va faire du bien. La solution Xfinity que Videotron va implanter est hallucinante.
- philbud7702-17-2018Initiate
Merci pour les infos! En espérant des améliorations
- pastisfmontreal02-17-2018Super utilisateur
Cool :) est ce qu’il y a une date de mise en production prévue bientôt?
- Kira02-17-2018Super utilisateur
pastisfmontreal a écrit :Cool :) est ce qu’il y a une date de mise en production prévue bientôt?
Aucune date annoncée pour l'instant mais tout le monde voudrais que ca arrive le plus rapidement possible. Le tout a l'air vraiment intéressant.
- BB-802-18-2018Super utilisateur@samus :
Source ?