Discussion de forum
philbud77
02-16-2018Initiate
Application Illico vs Bell
Bonjour, je viens tout juste de m'abonner à Vidéotron après plus de 8 ans avec Bell. Je me suis appercu assez rapidement que l'application Illico est loin loin derrière celle de Bell Fibe. - Sur l'...
- 02-17-2018
Ça peut prendre encore plusieurs mois.
Maintenant que le câble classique est retiré partout, il faut que Vidéotron continue de déplacer les chaines numériques normales vers les basses fréquences libérées par le retrait du câble classique.
Par la suite, Videotron pourra utiliser les hautes fréquences pour le DOCSIS 3.1 afin d'avoir assez de bande passante pour diffuser des chaines par réseau IP. Par la suite seulement ils peuvent commencer à implanter Illico IP.
fl_mb001
08-15-2019Disciple
Actuellement Illico n’arrive pas à la cheville de Bell. La rotation des films chez Vidéotron est quasi inexistante.
Je suis revenu chez Vidéotron après un an chez Bell et je retrouve les mêmes films, très peu de nouveautés.
Espérons que la nouvelle plateforme nous donera un meilleur choix de films et une meilleure qualité d’image. S’il sorte la nouvelle plateforme cette année, je serai très heureux de l’essayer. Vitesse et qualité font défaut actuellement.
QUAND SORTIRA LA NOUVELLE PLATEFORME (HELIX) des nouvelle S.V.P.
- CedrikS08-19-2019Moderator - Solution Expert
Bonjour fl_mb001! En lien avec la nouvelle plateforme Helix, nous n'avons pas encore une date de lancement mais ce sera très bientôt! Nous vous suggérons d'aller sur le lien suivant et complètement au bas, vous pourrez vous inscrire afin de recevoir des nouvelles sur le produit: < https://videotron.com/residentiel/p/television/helix/A-psku12940311f >. Bonne journée!