Discussion de forum
philbud77
02-16-2018Initiate
Application Illico vs Bell
Bonjour, je viens tout juste de m'abonner à Vidéotron après plus de 8 ans avec Bell. Je me suis appercu assez rapidement que l'application Illico est loin loin derrière celle de Bell Fibe. - Sur l'...
- 08-18-2024
Bonjour Romanesh vous pouvez tout à fait connecter un lecteur de disques à Internet via un branchement Ethernet. À la borne (tour) Helix, cela dit. Il ne me semble pas qu'un terminal Helix connecté au Wi-Fi puisse partager la connexion via son port Ethernet.
Aucun paramètre à inscrire, la connexion Ethernet devrait être laissée sur détection automatique.
Bonne soirée.
Jo21
02-13-2019Initiate
Même chose pour moi, je viens de changer pour vidéotron et l'application Illico sur ma tablette ne sert à rien. Je ne peux pas regarder mes enregistrement ni mes chaînes en direct. Environ 4 chaînes de disponibles en direct qui ne m'interessent pas. Pourquoi j'utiliserais ma tablette pour selectionner une émission et cliquer "regarder sur le terminal"? C'est ridicule.
S'il n'y a pas d'amélioration, c'est certain que je retourne avec Bell. J'avais pris la peine de m'informer avant et le service à la clientèle m'a dit que c'était comparable à Bell... pas du tout.
Anonyme
02-13-2019
Jo21 a écrit :Même chose pour moi, je viens de changer pour vidéotron et l'application Illico sur ma tablette ne sert à rien. Je ne peux pas regarder mes enregistrement ni mes chaînes en direct. Environ 4 chaînes de disponibles en direct qui ne m'interessent pas. Pourquoi j'utiliserais ma tablette pour selectionner une émission et cliquer "regarder sur le terminal"? C'est ridicule.
S'il n'y a pas d'amélioration, c'est certain que je retourne avec Bell. J'avais pris la peine de m'informer avant et le service à la clientèle m'a dit que c'était comparable à Bell... pas du tout.
si les fonctions actuelles de illico ne vous conviennent pas, ne perdez pas votre temps avec ca...
les nouvelles fonctionnalités seront disponible seulement sur la nouvelle platforme helix... videotron a annoncé cette platforme mais on ne sais pas quand ca serait disponible.
Cette platforme va être similaire à ce que Bell offre (et peut-être mieux sur certains aspects). Cela va nécessité de nouveaux appareils.