Même chose pour moi, je viens de changer pour vidéotron et l'application Illico sur ma tablette ne sert à rien. Je ne peux pas regarder mes enregistrement ni mes chaînes en direct. Environ 4 chaînes de disponibles en direct qui ne m'interessent pas. Pourquoi j'utiliserais ma tablette pour selectionner une émission et cliquer \"regarder sur le terminal\"? C'est ridicule.
S'il n'y a pas d'amélioration, c'est certain que je retourne avec Bell. J'avais pris la peine de m'informer avant et le service à la clientèle m'a dit que c'était comparable à Bell... pas du tout.
si les fonctions actuelles de illico ne vous conviennent pas, ne perdez pas votre temps avec ca...
les nouvelles fonctionnalités seront disponible seulement sur la nouvelle platforme helix... videotron a annoncé cette platforme mais on ne sais pas quand ca serait disponible.
Cette platforme va être similaire à ce que Bell offre (et peut-être mieux sur certains aspects). Cela va nécessité de nouveaux appareils.
","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"213","kudosSumWeight":0,"repliesCount":0,"postTime":"2019-02-13T09:32:23.728-05:00","lastPublishTime":"2019-02-13T09:32:23.728-05:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":4670},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:television-divertissement/message:6967/message:13004","replies":{"__typename":"MessageConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"customFields":[],"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","edges":[],"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}}},"CachedAsset:text:fr_FR-shared/client/components/nodes/NodeIcon-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-shared/client/components/nodes/NodeIcon-1742218158000","value":{"contentType":"Type de contenu {style, select, FORUM {Forum} BLOG {Blog} TKB {Base de connaissances} IDEA {Idées} OCCASION {Événements} other {}} icône"},"localOverride":false}}}},"page":"/forums/ForumMessagePage/ForumMessagePage","query":{"boardId":"television-divertissement","messageSubject":"application-illico-vs-bell","messageId":"6967","replyId":"13003"},"buildId":"FP3zsFp6DJl70wDujOvtu","runtimeConfig":{"buildInformationVisible":false,"logLevelApp":"info","logLevelMetrics":"info","openTelemetryClientEnabled":false,"openTelemetryConfigName":"videotron","openTelemetryServiceVersion":"25.3.0","openTelemetryUniverse":"prod","openTelemetryCollector":"http://localhost:4318","openTelemetryRouteChangeAllowedTime":"5000","apolloDevToolsEnabled":false,"inboxMuteWipFeatureEnabled":false},"isFallback":false,"isExperimentalCompile":false,"dynamicIds":["./components/seo/QAPageSchema/QAPageSchema.tsx","./components/customComponent/CustomComponent/CustomComponent.tsx","./components/community/Navbar/NavbarWidget.tsx","./components/community/Breadcrumb/BreadcrumbWidget.tsx","./components/messages/TopicWithThreadedReplyListWidget/TopicWithThreadedReplyListWidget.tsx","./components/messages/MessageView/MessageViewStandard/MessageViewStandard.tsx","./components/messages/RelatedContentWidget/RelatedContentWidget.tsx","./components/messages/MessageListForNodeByRecentActivityWidget/MessageListForNodeByRecentActivityWidget.tsx","./components/community/FooterWidget/FooterWidget.tsx","./components/community/FooterWidgetHelpLink/FooterWidgetHelpLink.tsx","./components/community/KhorosLogo/KhorosLogo.tsx","./components/customComponent/CustomComponentContent/HtmlContent.tsx","../shared/client/components/common/List/UnwrappedList/UnwrappedList.tsx","./components/tags/TagView/TagView.tsx","./components/tags/TagView/TagViewChip/TagViewChip.tsx","../shared/client/components/common/List/UnstyledList/UnstyledList.tsx","./components/messages/MessageView/MessageView.tsx","./components/messages/MessageView/MessageViewInline/MessageViewInline.tsx","../shared/client/components/common/List/ListGroup/ListGroup.tsx","../shared/client/components/common/Pager/PagerLoadMore/PagerLoadMore.tsx","./components/customComponent/CustomComponentContent/CustomComponentScripts.tsx"],"appGip":true,"scriptLoader":[]}