Discussion de forum

jfbergeron
Chevalier
10-24-2021

Application Helix TV et ChromeCast

Depuis plusieurs semaines, je ne suis plus en mesure de caster Helix TV sur mon ChromeCast. Je suis en mesure de sélectionner le ChromeCast et je vois le logo d'Helix sur ma télé mais lorsque je veux faire jouer la télé depuis l'app sur mon iPhone, les trois points tournent sans fin et le casting de démarre jamais.

J'ai tout redémarré et je suis à jour sur tous les plans (iOS, app, ChromeCast).

Quelqu'un d'autre à ce problème?

CedrikS
    Moderator - Solution Expert

Bonjour jfbergeron,

Nous avons eu des nouvelles en ce qui concerne le "casting" avec Chromecast. Un correctif devrait être apporté entre aujourd'hui et demain donc, restez à l'affût et svp nous revenir au besoin.

Bonne journée!

Jo2418
      Squire
      Jai arrangé le problème moi même en allant dans Réglages - Google - mettre actif l’application pour emplacement
  • Tout le monde à le même problème il y a au moins deux autres discussions sur le sujet.

Jo2418
      Squire
      Donc ils font quoi? Car on paye pour Helix
        jffalcao
        Disciple

Je ne travaille pas pour Vidéotron et même après avoir appelé je n'en sais pas plus que vous. Je vais demander un crédit pour le service manqué. Si ça ne coûte rien à Vidéotron je ne crois qu'il prendront ça au sérieux.