Discussion de forum
BGdu59
16-05-2017Viking
Alt TV de Bell
Bonjour, Bell vient de lancer son Alt TV, pourriez-vous m'expliquer ce que c'est et me dire pourquoi je devrais rester chez vous ? Merci !
- Anonyme28-01-2019
effectivement Vidéotron sera dans l'obligation de donner tes infos s'il y a un ordre de la cour qui les oblige à le faire.
Est-ce que c'est déjà arrivé à un client de Vidéotron? je ne sais pas.
Mais la compagnie qui a envoyé l'avis (via Vidéotron) pourrait très bien décider de vous poursuivre si la même adresse IP revient souvent dans leur log.Aussi, si Vidéotron reçoit trop d'avis de copyright pour votre compte, ils pourraient décider aussi de couper votre connexion Interent.
Je sais que c'est plate... mais je veux recommanderait d'arrêter de télécharger depuis ce tracker public... vous vous attirez que des ennuis en faisant cela.
JenniferM
19-05-2017Moderator - Solution Expert
Bonjour BGdu59,
Avec notre service télé, vous pouvez enregistrer vos émissions et faire pause grâce à notre enregistreur. De plus, vous avez accès à la vidéo sur demande au canal 900.
Notre service télé ne nécessite pas d'abonnement à l'internet et demeure à un prix très compétitif.
Nous avons aussi reçu plusieurs distinctions. Selon la firme de recherche indépendante Forrester, nous offrons la meilleure expérience client pour les services de télévision, internet et mobilité : http://www.videotron.com/residentiel/distinctions
Toutes des bonnes raisons pour rester avec nous! ;)