Aller au site de Vidéotron

Ouvrir Menu Latéral
Passer au contenuLogo de la marque
Forum
BlogueAide
Anglais (États-Unis)Français
  1. La Communauté Vidéotron
  2. Français
  3. Télé et Divertissement

Discussion de forum

Avatar de boubou_1007
boubou_1007
Officer
15-11-2019

économiseur d'écran

j'ai hate qu'ils changent les options de l'écomiseur d'écran hélix pour pouvoir l,enlever définitivement 

économiseur d'écran

1 Réponse

  • Avatar de gamberger
    gamberger
    Initiate
    26-12-2019

    OUI MOI AUSSI! C'est fatiguant!

Contenu connexe
  • Helix et l'économiseur d'écran

    18-11-2020
    cameleon
  • Activer l'économiseur d'écran

    30-07-2024
    Vincent1
  • super ecran et cinepop

    18-08-2024
    Patrick
  • économiseur d'écran

    15-11-2019
    boubou_1007
  • ecran noir

    25-07-2019
    shirleylefebvre

Discussions récentes

  • Avatar de jef
    Canal par défaut au démarrage ne fonctionne plus !
    23-06-2026
    jef
  • Avatar de JJSun
    Illico TV 3 terminaux - Comment éviter les frais de terminal additionnel?
    21-06-2026
    JJSun
  • Avatar de Davantage
    Besoin d'aide:“Rejouer“qui reviendra toujours au début.
    19-06-2026
    Davantage
  • Avatar de Punisher8964
    Film sur illico
    16-06-2026
    Punisher8964
  • Avatar de Yvisun
    Contrôle parental et enregistrement
    10-06-2026
    Yvisun
Accueil de La CommunautéAide
Propulsé par Khoros