Discussion de forum

y23pol
Disciple
23-12-2025

À quand une solution viable pour la poursuite de nos lectures ou nous étions rendu 😤😤

Bon je constate comme tous le monde que Vidéotron nous prenne pour des valises en retirant une option qui à mon avis est essentielle pour ne pas revenir à l’époque des VHS. Quand j’ai pris mon abonnement Hélix on me l’as vendu avec l’idée que s’était révolutionnaire mais je constate au contraire que c’est un net recul. Retirer des optons sans avoir de solution de rechange et un non sens et un manque de respect total à la clientèle actuel combiné à une augmentation WoW . Je commence mon magasinage ailleurs ma decision et prise. De plus j’ai téléphoné au service à la clientèle pour espérer tombé sur quelqu’un de compréhensif mais au contraire la seule chose qui comprenait c’est tout le monde a une augmentation. Rien à faire je commence mon magasine le timing et parfait le boxing Day s’en viens . Merci Vidéotron de m’avoir réveillé à temps j’ai failli manquer les offres du Boxing Day et surtout pour nous retourner à l’âge de pierre !!!! 😡😡

4 Réponses

• Si Vidéotron est vague sur ce sujet en nous envoyant des messages automatisés, c'est qu'il n'y a personne à l'interne qui sait quand le tout va revenir ou si ça va revenir. Il ne semble pas y avoir de solution chez eux pour l'instant. Il y a peut-être une question de gros sous là-dedans. On va devoir supporter leurs augmentations avec  diminution de service.

• Pourquoi mon post a d’inscrit résolu quand c’est complètement faut 

Roymag8
      Sultan

Parce que chez Vidéotron, résolu = pas de solution, fin de la discussion...

y23pol
        Disciple

Wow c’est assez cavalier ça de la part de Vidéotron !!!! Ça en dit long sur le reste !