Discussion de forum
yphy
11-30-2019Disciple
vitesse internet info
bonjour, Videotron m'ont appelé pour que je retourne avec eux. je suis avec bell fibe 500. Ils me disent que le hybride 30 sera l'équivalent ?? j'ai des doutes...selon vous qu'elle est l'équivalent ...
Anonyme
11-30-2019On essaie juste de vous ravoir comme client. Le 30 de Vidéotron est loin d’être équivalent au fibe.
Il n’y a rien d’équivalent chez Vidéotron par rapport au bell Fibe 500. Le plus proche chez Vidéotron est le 400... mais videotron l’upload est limité à 50mbits lors que Bell c’est 500
Il n’y a rien d’équivalent chez Vidéotron par rapport au bell Fibe 500. Le plus proche chez Vidéotron est le 400... mais videotron l’upload est limité à 50mbits lors que Bell c’est 500
- gillets11-30-2019Master
Anonyme Bell fibe 500 est pas disponible a 25 km de la ville de Québec
Tandis que le 400 mbits de Helix internet est disponible
Tourlou
- gillets12-01-2019Master
désolé Zadrigue la question est
la vitesse internet entre Bell et Vidéotron ? ( Yphy a posé 2 questions dont une plus précise )
et la meilleur vitesse internet en banlieu est chez Vidéotron et je peux rajouter un bon service de la part des techniciens a la maison
bon dimanche Tourlou
- Anonyme12-01-2019gillets,
Il n’est pas pertinent de mentionner que videotron est plus rapide en dehors de la ville car il mentionne qu’il est déjà avec Bell fibe 5500... ce qui en plus veut dire que le 1,5gbps est aussi disponible où il demeure.
Ceci dit, la question est si le 30 hybride est équivalent au fibe 500 de Bell... et la réponse est non. La personne qui a dit ça a carrément menti- gillets12-01-2019Master
Anonyme je m'excuse si j ai fait une erreur sur la thématique de la question
Mais je suis d'accord avec vous pour le vendeur
Mais j 'en reste perplexe . menteur , mal formé ?
Bonjour décembre tourlou