Discussion de forum
rootshield
02-04-2021Officer
Vente forcée pour Hélix ou confusion techno-marketing?
J'aimerais savoir si je suis seul dans le cas qui suit. Voici le texte de la plainte écrite que je viens d'envoyer au service à la clientèle: Bonjour. Il y a plusieurs semaines, nous avons commen...
- 02-04-2021
Bonjour Christian,
Notre guide d'utilisation du forum indique que les modérateurs de la Communauté ne sont pas des conseillers de service à la clientèle (ils ne peuvent donc pas répondre aux questions liées aux problématiques de compte client, telle que la facturation ou les privilèges), nous vous avons envoyé un message en privé concernant ceci. Pour toute question spécifique à votre compte client, rendez-vous sur la page Contactez-nous: vous y trouverez le canal de communication adapté à votre besoin.
- Gabriel P.
Sebastien_D
02-05-2021Initiate
Bonjour Christian,
Je ne suis pas technicien videotron, mais je m'y connais un brin en technologie sans fil.
Bien que les craintes de gens soient non fondées au sujet du 5G cellulaire, il ne faudrait pas confondre avec le 5Ghz Wifi qui sont deux choses complètement différentes. Le 5Ghz Wifi est loin d'être nouveau et tout pleins d'appareils wifi l'utilise depuis plusieurs années.
5G = 5e génération, nouvelle technologie en déploiement
5Ghz = 5gigahertz, la fréquence radio utilisée par le wifi. L'autre fréquence utilisée étant le 2.4Ghz, les effets potentiels sur un organisme vivant sont essentiellement les mêmes. Déjà commun depuis plusieurs années.
Mais je suis d'accord avec vous, Helix ne devrait pas être forcé.
Sébastien