Discussion de forum
03-25-2020Initiate
Un départ vers Bell après 15 ans
Bonjour à tous, Après 15 ans avec Videotron (quatre services), j'ai accepté une soumission de Bell pour déménager tous les services chez eux (télévision, internet, téléphone fix et deux téléphon...
Kalel
04-01-2020Initiate
Same here mais 25ans, et depuis 4-5 ans je reduit mes services, depuis 2016 jusqua hier, j'avais seulement internet fibre 400, car ils font pareil comme les autres qui arnaque légalement, ils change le nom du meme produit: back in the day , internet haute vitesse ensuite extreme haute vitesse, tgv , fibre ,fibre hybride et maintenant Helix , tout ca pour justifier la hause de prix. depuis environ 10 min, et 90 d'attente en ligne pour finir au service satisfaction , pour me battre a garder le meme service et le meme prix que jai depuis 2 ans, soit fibre 400 a 69,95$ , on me parle comme de la **blip** et continue a me mentir malgrès les prix afficher sur leur site, impossible de me redonner mon forfait ca existe plus et c'est seulement helix qui l'offre(vieille technologie restante de 10ans acheter au US ) et en plus helix avec le meme forfait est a 70$/mois, jusqua la correct, mais regarder , pas ici mais sur internet les review de cette technologie problematique,modem-routeur en 1 et seulement 2 sortie ethernet!!! et oubliger de payer leur erreur de vieux stock a 240+tx.
ca va me briser le coeur de dire ca , car Bell meme si leur internet et télé est meilleur, ils sont aussi voir plus arnaqeur, si ca vous dérange passer votre temps a faire corriger vos facture, ca vaut mieux bell, quand on voit comment ils traite leur client de 15-25ans de fidelité.
dégeulasse.
désolé pour les faute, assez perdu de temps ici