Discussion de forum
03-25-2020Initiate
Un départ vers Bell après 15 ans
Bonjour à tous, Après 15 ans avec Videotron (quatre services), j'ai accepté une soumission de Bell pour déménager tous les services chez eux (télévision, internet, téléphone fix et deux téléphon...
Matou01
03-26-2020Commander
Une autre histoire de stupidité de Vidéotron. J'ai un ami d'enfance demeurant à Varennes et cela fesait 37 ans qu'il était client chez Vidéotron : internet (120/20) +TV-illico (plein la vue + SE) + téléphone maison + 3 cellulaires. Vers la fin de l'année 2019, il désire renouveller son entente. Résultat: son internet 120/20 lui revenait plus cher que FH400 avec Hélix. Le SAC, la satisfaction et la rétention n'ont rien voulu savoir et le forcait de s'abonner à Hélix pour des super de bon prix. Lui, il était heureux avec ses services actuels.
Résultante : il est rendu avec Bell depuis déc.2019 : internet (500/500) + TV (Meilleur+SE+Crave)+téléphone maison pour 5$ + 3 cellulaires pour une entente de 2 ans pour bien meilleur marché que Vidéotron.
Il y a un ticoune chez Vidéotron qui a laissé partir un client de 37 ans de fidélité.
Depuis déc.2019, aucun problème de facturation et un très bon service au SAC.
Qu'est-ce qui va se passer si Vidéotron ne règle pas mon problème de saturation de la cellule dans mon quartier et que la fibre optique rentre chez moi à la fin 2020, début 2021 : BYE BYE Vidéotron.
Est-ce une nouvelle philosophie ou politique d'écouerer un client de longue date en se disant il ne partira pas??
Mes Salutations
sylp6100
03-28-2020Chevalier
De dire qu'un employé de Vidéotron est un ticoune hummmmmmm. Pas impressionné là surtout derrière un écran ou au téléphone !! Probablement que l'employé de VIDÉOTRON a une directive de pourcentage à respecter mais il ne vous le dira pas au téléphone !!! L'employé s'en fout du prix c'est pas à lui la compagnie vIDEOTRON !!!