Discussion de forum
03-25-2020Initiate
Un départ vers Bell après 15 ans
Bonjour à tous, Après 15 ans avec Videotron (quatre services), j'ai accepté une soumission de Bell pour déménager tous les services chez eux (télévision, internet, téléphone fix et deux téléphon...
sylp6100
03-28-2020Chevalier
Ce qui va arriver c'est que les gens vont changer de vIDEOTRON à BELL à chaque 2-3 ans. C'est platte mais c'est comme ça....
- Matou0103-28-2020Commander
Bonjour,
Et Voilà, Merci Bien car vous venez de confirmer ce que je dis depuis quelques temps : Adios la fidélité.
Dans les nouvelles constructions où la fibre optique de Bell est présente et le cable de Vidéotron, vous avez une plaque de connection Bell et aussi une plaque de connection Vidéotron. Imaginez, votre borne Hélix, juste à la connecter à la plaque Vidéotron ou sinon pour Bell, un fil réseau cat6 de la borne universelle à sa plaque de connection et le tour est joué. Même plus besoin du tech si vous êtes un peu à l'aise avec la techno.
Mes Salutations
- sylp610003-29-2020Chevalier
J'étais de ceux qui disait que je ne quitterai pas VIDEOTRON pour un autre comme BELL mais maintenant les prix varient beaucoup entre les 2 dépendant des promotions. On parle de centaine de $$$ parfois pour 12 mois. C'est un pensez y bien. Les 2 compagnies sont là pour faire de l'argent. Ils augmentent les prix et ils se disent que si 95 % des clients ne font que chialer et n'appellent pas le service de rétention et bien ils sont gagnant monétairement parlant.
- gillets03-29-2020Master
sylp6100 moi j ai téléphonné au service a la clientèle outre mer pour mon forfait mobile et l entente
verbale n a pas été respectée... J ai cancellé mon forfait mobile et j ai u une augmentation de mon internet
Vidéotron alors que j avais un prix garanti pour encore un an
Alors Bye Bye Québécor après la crise du coronas virus . Même chez Fizz il augmente les prix pendant la crise sanitaire . je vais aller chez un concurent indépendant mais pas la grosse Bell
Pourquoi l ' internet est beaucoup moins cher chez les indépendants ?
Tourlou grosse journée de télé ( c est utile d avoir un VPN pour des journées comme on vit en ce moment )