Discussion de forum
03-25-2020Initiate
Un départ vers Bell après 15 ans
Bonjour à tous, Après 15 ans avec Videotron (quatre services), j'ai accepté une soumission de Bell pour déménager tous les services chez eux (télévision, internet, téléphone fix et deux téléphon...
Matou01
03-26-2020Commander
Une autre histoire de stupidité de Vidéotron. J'ai un ami d'enfance demeurant à Varennes et cela fesait 37 ans qu'il était client chez Vidéotron : internet (120/20) +TV-illico (plein la vue + SE) + téléphone maison + 3 cellulaires. Vers la fin de l'année 2019, il désire renouveller son entente. Résultat: son internet 120/20 lui revenait plus cher que FH400 avec Hélix. Le SAC, la satisfaction et la rétention n'ont rien voulu savoir et le forcait de s'abonner à Hélix pour des super de bon prix. Lui, il était heureux avec ses services actuels.
Résultante : il est rendu avec Bell depuis déc.2019 : internet (500/500) + TV (Meilleur+SE+Crave)+téléphone maison pour 5$ + 3 cellulaires pour une entente de 2 ans pour bien meilleur marché que Vidéotron.
Il y a un ticoune chez Vidéotron qui a laissé partir un client de 37 ans de fidélité.
Depuis déc.2019, aucun problème de facturation et un très bon service au SAC.
Qu'est-ce qui va se passer si Vidéotron ne règle pas mon problème de saturation de la cellule dans mon quartier et que la fibre optique rentre chez moi à la fin 2020, début 2021 : BYE BYE Vidéotron.
Est-ce une nouvelle philosophie ou politique d'écouerer un client de longue date en se disant il ne partira pas??
Mes Salutations
- gillets03-26-2020Master
Mr Matou01 c est la même chose pour moi que votre ami d enfance
mon Vidéotron internet 100 mbps me coute un dollars de moins que le 400 mbps de helix internet
Alors Bye Bye québécor je retourne chez un fournisseur internet que j ai déjas u il y a plus de 11ans
qui donne du service par cable maintenant ou je reste
Faudrait peut être que Vidéotron réalise qu il a perdu son monopole et a de la concurrence qui donne du service et des forfaits moins chers et sans être obliger le modem ( location gratos )
Tourlou la vie est belle sans Bell
- Infrodus03-26-2020Admiral
Lol.
Voici le seul commentaire que vous méritez, blablabla 35ans d'ancienneté etc etc. Justement fait 35ans vous demandez des rabais à chaque année ou aux 6 mois, normal que votre compte augmente, on appel ça la saturation de rabais.
Le **blip** coune comme vous dites qui vous laisse partir, pensez vous qu'il a le choix? Vous pensez pas qu'ils n'ont pas le controle sur les rabais qu'ils peuvent accorder? A oui vous dites comment Vidéotron va réagir quand des centaines de clients vont quitter, dites vous que pour chaque client qui part y'en a qui arrive.
Également pour l'internet d'un revendeur, en bout de ligne vous faite faire de l'argent pareil a Vidéotron car la compagnie X revends justement le service de Vidéotron..
Moi quand je lis: Ma vitesse en ce moment est pas rapide, juste 250mbs, dude on est en pleine crise du Covid, ya genre 5 millions de confiné à la maison, qui utilise tous internet, on s'entend que 250 c'est bin en masse pour faire n'importe quoi...
Oui je suis passif aggressif, non je ne travaille pas pour Vidéotron, mais lire des post comme les votre me rend aggressif car les gens sont tellement nombrilisme
Comme dirait l'autre TOURLOU... et bonne expérience avec les autres fournisseurs
- claudetobus03-26-2020Baron
Infrodus Très bien dit, rien à ajouter ... TOURLOU :smileytongue:
- sylp610003-28-2020Chevalier
De dire qu'un employé de Vidéotron est un ticoune hummmmmmm. Pas impressionné là surtout derrière un écran ou au téléphone !! Probablement que l'employé de VIDÉOTRON a une directive de pourcentage à respecter mais il ne vous le dira pas au téléphone !!! L'employé s'en fout du prix c'est pas à lui la compagnie vIDEOTRON !!!