Discussion de forum
03-25-2020Initiate
Un départ vers Bell après 15 ans
Bonjour à tous, Après 15 ans avec Videotron (quatre services), j'ai accepté une soumission de Bell pour déménager tous les services chez eux (télévision, internet, téléphone fix et deux téléphon...
Matou01
03-26-2020Commander
Depuis mi-déc. 2019 que je paye pour du 400mgbs mais que j'ai en réalité à peine 250 le jour. Avec les services pour le COVID-19, c'est à peine si j'ai du 200 actuellement. C'est de la saturation du réseau mais le STC me rit en pleine face.
Deux (2) MOD sont venus me parler en pvt (Alex et William), sûrement pour que j'arrête de chialer ici. Après 1 mois, même pas un signe de vie, quel service !!!!! de ***.
Envoyé un pvt à ADM Vincent Quigly, même chose, aucun signe de vie.
Ettt OUI, je m'ennuie du bon vieux jadis VIdéotron avec son bon SAC.
J'attends juste que Bell arrive avec sa fibre optique au domicile dans mon secteur. Cela sera BYE BYE Vidéotron après 36 années de loyauté qui avait jadis à coeur la satisfaction de sa clientèle. Surtout que Bell teste actuellement en Ontario un terminal i-cloud comme Hélix pour la TV.
Cela me fera de la peine de quitter Vidéotron mais payer pour du service qu'on reçoit à moitié, il y a des limites.
Mes Salutations
- gillets03-26-2020Master
c est écrit ce matin dans le journal de Québec . com qui appartient a Québécor
Bell n’est pas la seule à hausser ses tarifs en pleine crise sanitaire. Des dizaines de milliers de clients de la télé par satellite de Shaw au Québec ont été avisés au cours des derniers jours que leur facture grimperait le 1er avril prochain.
Je viens d avoir une augmentation de $5.00 pour mon internet Vidéotron en pleine crise sanitaire
Alors Bye Bye Vidéotron qui respecte pas une entente de 2 ans
Et déranger moi pas pour contacter le service a la clientèle . Vidéotron sera pas capable d 'égaliser le prix du concurrent ou je vais m abonner
Tourlou un client choqué qui quitte a regret Vidéotron
- sylp610003-28-2020Chevalier
Ce qui me fait rire quand je vois les gens faire une histoire pour 5,00 $ x 12 mois + taxe= 60,00 $ = !!! Les gens dépensent plus avec leurs cigarettes et leurs restaurants en quelques jours mais ça personne n'en parlent !! Tu te sers de l'internet presque en tous temps de nos jours donc ton 5,00 $ plus taxe te sers ben plus que tes pizzas et autres mais encore là personne n'en parle !! On voit bien ce qu'on veut voir et on entends ce qui fait notre affaire. Aussi les gens qui font une dépression nerveuse parce que la vitesse est 395 au lieu de 400 OUFFFFFFFFFFFFFFF on voit vraiment la différence quand on télécharge entre 395et 400 !!! Honnêtement 99 % de la population ne voit pas la différence entre la vitesse 120 et la 400. C'est plus pour les gens qui travaillent dans la production de films ou des graphistes par exemple. Le commun des mortels ne voient aucune différence...Prenez le temps d'y penser SVP. Soyez sérieux...
- Kalel04-01-2020Initiate
c'est toi qui me fait rire serieux, je te site 5,00 $ x 12 mois + taxe= 60,00 $ pas de taxe cest 60 mon ptit dropout, mais bon ca l'air qu'a ville Vanier les textes on baissées....
et si on en parle pas de tes cigarettes ou tes pizzas c'est peut etre pcqu'on parle de service internet et ou mauvais service en général chez videotron!, mais si tu veux on peux parler d'autre chose, tu dois avoir une voiture au gaz j'imagine, donc toi le 5,00 $ x 12 mois + taxe= 60,00 $ lol doit pas te déranger étant donné que tu dois aller gazer au gros prix/litre meme si l'autre station service l'autre coté de la rue sont prix est 0.03$ - 0.06$ tout ca parce que tu boycot surment l'autre pour tes convictions profondes, meme produit mais différent prix, et pas besoin de me revenir avec le pourquoi, tout le monde le sait que c'est de la bull**blip**, pourquoi ? pcq ya une chose intelligente presque est sortie de ta diarrhée verbal écrite, les gens ne voit pas la difference ou on give up de s'obstiner pour 5,00 $ x 12 mois + taxe= 60,00 $ et les grosse légumes qu'est nos fleuron au quebec savent que le quebecois moyen oublie trop vite et ce laisse faire et/ou n'iron pas plus loin après 1 refus. pas un gros calcule a faire la. c'est claire que les moutons sont et la aucun membre samson belair deloitte touche a creuser sur l'exactitude mais selon mon urine quand tu as 25% de tes chialeur demande 5$ d'ajustement de prix et les autres 75% ne chiale pas des augmentations pour les raisons aussi sérieuse que les augmentations du gaz ou des légumes a l'épicerie a cause d'une tempete qui a duré 36 hrs de plus que celle de juin 1953 , que sont voisin a un terminal de 300$ gratuit pour avoir chialer, et que lui le paye 399$+tx etc. c'est qui les imbéciles maintenant...pas videotron entk.bonne chance a toi et videotron
Moi je suis le groupe, au mieux je me satisfait d'un nouvelle équipement gratuit, au pire je perd mon cash avec un autre de ces fleuron quebecois.