Discussion de forum

04-06-2020

Restez connectés avec Vidéotron : posez toutes vos questions!

Durant la période de confinement collectif, le besoin de rester connecté est plus fort que jamais et Vidéotron veut répondre au maximum de questions relatives à la situation actuelle.

Du 6 au 15 avril, participez à la discussion sur cette page.

Nos experts ont été réunis et répondent à vos questions le jour même. Vous êtes nouvellement en télétravail? Besoin d'aider pour gérer votre compte Vidéotron? Que voulez-vous savoir? 

> Veuillez noter que nos experts prendront une pause santé du 11 au 13 avril et reprendront les questions posées durant cette période dès le 14 avril.

La discussion est à présent terminée. Merci d’avoir participé en grand nombre!

• Bonjour, pour le service Hélix, quand allez-vous rajouter les applications dysney+ et Amazon prime vidéo?? Vous avec déjà Netflix, ce n’est pas plus compliqué!!
  • Pour le service Hélix, quand allez-vous rajouter les applications Disney + et Amazon prime vidéo?? Ce n’est pas plus compliqué que Netflix?!?
      RestezConnectés
      Chevalier

Bonjour HÉTU ,

Nous sommes en discussion avec plusieurs fournisseurs de contenus, restez à l'affut!

• Bonjour,

Y-a-t-il un paramètre quelconque pour désactiver une fois pour toutes les beaucoup trop nombreuses et beaucoup trop "dans ta face" notifications des chaînes débrouillées? Je parle de la notification qui apparaît à toutes les 5 minutes dans le coin supérieur droit et qui indique "INFO Débrouillage de Télé-XYZ".

De un, je le sais que la chaîne est débrouillée... si je suis en train de la regarder!

De deux, ça me rappelle juste que présentement je paye cette chaîne pour rien.

RestezConnectés
      Chevalier

Bonjour Vitalogy ,

Il n'y a pas de paramètre qui contrôle les notifications en général; par contre, lorsqu'une notification s'affiche à votre écran, appuyez sur "Exit" sur votre télécommande pour la retirer.