Discussion de forum
RestezConnectés
06-04-2020Chevalier
Restez connectés avec Vidéotron : posez toutes vos questions!
Durant la période de confinement collectif, le besoin de rester connecté est plus fort que jamais et Vidéotron veut répondre au maximum de questions relatives à la situation actuelle.
...
patrickberube
07-04-2020Initiate
Bonjour,
J'aimerais sa si un jour videotron me passais a la LTE, je suis tanné du 3g..
Mais ont préfère me refusé la LTE car j'ai un forfait de donnée illimité qui n'est plus offert..
S.v.p. faite quelque chose pour moi :'(
BB-8
08-04-2020Super utilisateur
Bonjour Patrick,
Jusqu’à tout récemment (le semaine dernière) j’avais aussi mon donnée illimité... Mais actuellement Videotron offre un forfait zen à 110$ de 14 GB + 100GB annuel. Ce fait qui une moyenne d’environ 22-23 GB par mois
Je ne connais pas votre consommation mais avec mes habitudes de données illimités j’étais à 19-23GB par mois donc j’ai décidé de faire le switch vers ce forfait qui m’offrait aussi de la LTE au lieu de la 3G
Bref je vous le recommande:-)
Jusqu’à tout récemment (le semaine dernière) j’avais aussi mon donnée illimité... Mais actuellement Videotron offre un forfait zen à 110$ de 14 GB + 100GB annuel. Ce fait qui une moyenne d’environ 22-23 GB par mois
Je ne connais pas votre consommation mais avec mes habitudes de données illimités j’étais à 19-23GB par mois donc j’ai décidé de faire le switch vers ce forfait qui m’offrait aussi de la LTE au lieu de la 3G
Bref je vous le recommande:-)