Discussion de forum
RestezConnectés
04-06-2020Chevalier
Restez connectés avec Vidéotron : posez toutes vos questions!
Durant la période de confinement collectif, le besoin de rester connecté est plus fort que jamais et Vidéotron veut répondre au maximum de questions relatives à la situation actuelle.
...
- 04-09-2020
Les forfaits Zen viennent avec un bloc de données de 100 Go par année, en plus du forfait régulier. Tu peux utiliser jusqu'à 20 Go de ce bloc par mois.
Donc, disons que tu as un forfait Zen 10 Go, tu pourrais consommer 30 Go par mois pendant 5 mois avant que ton bloc de données Zen soit vide.
patrickberube
04-07-2020Initiate
Bonjour,
J'aimerais sa si un jour videotron me passais a la LTE, je suis tanné du 3g..
Mais ont préfère me refusé la LTE car j'ai un forfait de donnée illimité qui n'est plus offert..
S.v.p. faite quelque chose pour moi :'(
- BB-804-08-2020Super utilisateurBonjour Patrick,
Jusqu’à tout récemment (le semaine dernière) j’avais aussi mon donnée illimité... Mais actuellement Videotron offre un forfait zen à 110$ de 14 GB + 100GB annuel. Ce fait qui une moyenne d’environ 22-23 GB par mois
Je ne connais pas votre consommation mais avec mes habitudes de données illimités j’étais à 19-23GB par mois donc j’ai décidé de faire le switch vers ce forfait qui m’offrait aussi de la LTE au lieu de la 3G
Bref je vous le recommande:-) - RestezConnectés04-07-2020Chevalier
Bonjour patrickberube ,
Nous offrons des forfaits ZEN (https://videotron.com/residentiel/p/mobilite/nouveaux-forfaits-zen/nouveaux-forfaits-zen/R-psku13330130f) qui offrent un bloc annuel de 100 Go en plus du bloc mensuel choisi. C'est le bon moment d'en profiter et de passer à la LTE!- patrickberube04-07-2020Initiate
RestezConnectés a écrit :Bonjour patrickberube,
Nous offrons des forfaits ZEN (https://videotron.com/residentiel/p/mobilite/nouveaux-forfaits-zen/nouveaux-forfaits-zen/R-psku13330130f) qui offrent un bloc annuel de 100 Go en plus du bloc mensuel choisi. C'est le bon moment d'en profiter et de passer à la LTE!Un forfait régulier avec 100gb de plus par année n'est pas comparable a mon forfait actuel donnée illimité. C'est triste qu'ont refuse de m'offrire la LTE avec mon forfait vidéotron actuel, après tellement d'année avec videotron, si je veut gardé un forfait donnée illimité, je devrais allez ayeur juste parce que vous ne voullez plus me l'offrire.. c'est vraiment pas cool et triste :smileysad: