Discussion de forum
MF23
09-06-2019Squire
Decu, on part chez Bell
Apres, 26 ans, 15 sous ce compte, on part avec Bell. Ils nous ont fait une offre fantastique. Malheuresement, videotron ne peut nous offrir ce qu'on a besoin pour notre famille. Ils ont meme pas ...
puppy1987
09-19-2019Initiate
Bonjour,
Bon choix d'avoir opté pour Bell.
Pour être abonné à Vidéotron depuis 42 ans; le jour que je devrai passer d'Illico à Helix...je quitterai pour Bell. Hier soir je suis allé chez un ami qui venait de passer d'Illico à Helix...que de déceptions!
Bon choix d'avoir opté pour Bell.
Pour être abonné à Vidéotron depuis 42 ans; le jour que je devrai passer d'Illico à Helix...je quitterai pour Bell. Hier soir je suis allé chez un ami qui venait de passer d'Illico à Helix...que de déceptions!
- Matou0109-20-2019Commander
puppy1987 Bonjour,
Vous êtes vite sur la gachette mon ami !! J'ai 2 beaux-frères qui sont avec Bell et oui avec Bell (je vous ferai grace des problèmes de facturation et du non respect des ententes pour les prix). Il y a quelques années quand Bell a sorti sa IPTV, il y avait coupure de transmission constamment et ca, quand il n'y avait pas de neige sur l'image. C'était nouveau, donc, quelquefois, des bogues. Justement, hier, je suis allé chez un de mes beaux-frère, l'image est très belle, facile d'utiliser la télécommande mais il arrive encore des fois, des coupures de signal et plus d'image sur la TV.
Depuis une semaine, nous sommes avec Hélix et nous avons pas eu une seule coupure de transmission versus Bell depuis plus 5ans. Alors, c'est nouveau, laissons la chance au coureur. ET l'image est super, moins compressé que sur Illico et super la téjécommande vocale, plus à se promener sur le guide.
En passant, nous sommes client depuis + 35 ans avec Vidéotron.
Mes Salutations