Discussion de forum
MF23
09-06-2019Squire
Decu, on part chez Bell
Apres, 26 ans, 15 sous ce compte, on part avec Bell. Ils nous ont fait une offre fantastique. Malheuresement, videotron ne peut nous offrir ce qu'on a besoin pour notre famille. Ils ont meme pas ...
tekky
09-06-2019Initiate
Wow , merci! Je peut pas croire que Vidéotron à rien fait pour vous garder. Je vais chequer ça.
MF23
09-06-2019Squire
Mois aussi apres toutes ce années. En tout cas, je suis bien content de l'offre de Bell.
- SamusAran09-06-2019Super utilisateur
Bell sont très agressifs avec les prix pour Fibe.
Je te souhaite de ne pas avoir de problèmes de facturation et qu'ils vont réellement t'accorder les rabais promis. On a entendu plusieurs histoires d'horreur à ce sujet, assez pour qu'ils en parle à La Facture.
- MF2309-06-2019Squire
Oui j'ai remarqué au niveau des prix. Et pour la facturation, j'ai toute un break down ecrit par email, avec qu'est ce que ca va me couter par mois, par service, avec les rabais octroyé. Et ils ont fait 3 suivi depuis l'offre de la semaine passé.
J'ai rien a dire pour l'instant. Dommage que Videotron n'a pas offert de suivi. J'imagine que ces't leur perte, et qu'ils doivent s'en **blip** un peu. Et si il en a 50 comme moi qui font pareil, c'est 150,000$ de perdu pour eux. En esperant qu'ils seront mieux nanti dans le futur a faire face a la competition.
- gillets09-06-2019Master
J'espère que vous avez enregistrée vos conservations , parceque il respecte pas les écris
tourlou