Discussion de forum
Anonyme
05-15-2018problème d'affichage sur videotron.com et espace client
depuis plusieurs jours (je ne pourrais pas vous dire depuis quand exactement), j'ai un problème d'affichage sur videotron.com et sur l'espace client. Directement sur videotron.com, parfois le menu e...
Kira
05-15-2018Super utilisateur
Il avais un probleme il a un certain temps qui affectas safari directment (sur windows ou mac), possible qu'il soit toujours en cours.
Sur chrome/firefox sur Mac est-ce que ca fonctionnais?
- Anonyme05-16-2018
et aussi, quand j'ai le problème, si je fait un "shift reload", ça règle habituellement le problème... mais ça revient éventuellement. un adon? peut-être...
- Kira05-16-2018Super utilisateurDur a dire a distance ce qui se passe, un appel serais pratique pour valider.
- Anonyme05-16-2018
ca fonctionne avec Firefox sur videotron.com et l'espace client...
mais la barre en haut apparait avec un petit délai... donc ca me laisse l'impression que Safari a parfois un problème à afficher cette barre à cause du délai (peut-être un genre de timeout pour l'excution de scripts ou l'application des style).
J'ai ce problème sur mon Mac Mini... mais pas sur mon Mac Book Pro qui est un peu plus rapide.
c'est vraiment uniquement avec le site web de videotron que j'ai un problème d'affichage... je n'ai pas remarqué quoi que ce soit sur les autres sites web.