Discussion de forum
mctur
11-30-2021Initiate
Prix forfait Combien ca vous coute?
Je viens de recevoir une facture de 216$ pour un forfait multiproduit de base je dirais même dépassé. Dites-moi combien vous payer vous? J’ai la télé de base avec 10 chaines pour 49$ Ce n’est pas ...
MadShaman
12-04-2021Sultan
Internet 15 Mbps pour $57 est un prix prohibitif. Quand il faut prendre une hypothèeque pour payer l'accès internet c'est pas normal. Appellez Vidéotron, option 4 et jasez avec eux. restez poli, mais ferme. Faites vos devoirs avant d'appeller, pour avoir un comparatif de prix. Même chose pour vos autres services.
Pour comparer: Service Helix ici, la base + 30 chaînes à la carte + 2 chaînes premiums, internet 100 Mbps $116 taxes incluses pendant 24 mois, aprèes un rabais de $61 par mois! Pas de téléphone résidentielle, j'ai un cellulaire (J'économise ou je peux. Pourquoi payer la téléphonie résidentielle quand j'ai un cell, pas besoin de 2 numéros à mon nom) Forfait cellulaire Telus $50 avec 20 Gb de données haute vitesse, passé le haute vitesse basse vitesse illimité si jamais j'utilise plus que 20Gb. Promo Black Friday.
Faut magasiner et s'informer, sinon on se fait enfirouaper