Discussion de forum
MystiCobra
12-13-2019Viking
Paiement facture compte Hélix site de la banque
Juste un rappel à tout les nouveaux clients Hélix: Lorsque vous payez votre facture par internet sur le site de votre banque, faites certain de changer votre numéro de compte Videotron (no a 12 chiff...
Werty
01-16-2020Disciple
Et oui, moi jai payé en tout 412$ dans mon compte illico avant de me rendre compte qu'avec Hélix le numéro avait changé. Je précise que se changement fût fait sans aucuns avertissements. Et le comble... en ++ de me faire repayer le montant ils ont le culot de me charger des frais de retard.
Vous rendez-vous compte !!!! Ils ont 412$ dollars à moi dans leur coffre et refusent de le transférer sur mon solde Hélix.
Je suis un vieux de la vieille chez vidéotron, toujours été fidèle pendant plusieurs années .
C'EST AINSI QU'ONT ME REMERCIE!
Et bien moi C fini Vidéotron, ca coûtera c'que ca coûtera. Ces gens sont malhonnête et n'ont aucun respect pour le client.
- Matou0101-17-2020Commander
WertyBonjour,
Je suis comme vous avec une note de crédit élevée qui est un GROS irritant.
Quand vous avez transféré d'Illico à Hélix, vous avez dû changer votre nom d'utilisateur et mot de passe même pour Espace Client et aussi avoir accès à votre compte Hélix. La personne du SAC vous a pas averti que vous changiez de #compte ?? Le SAC me l'a mentionné lors de mon inscription à Hélix et aussi lors du transfert de mes services. DEUX (2) fois qu'on m'a avisé par 2 personnes différente. C'EST cela que je trouve bizarre dans votre histoire. Quand vous avez reçu votre nouvelle entente pour Hélix, vous avez pas noté un changement dans votre # compte. En passant, je suis client de Vidéotron + 35 ans.
Mes Salutations.
- Werty01-17-2020Disciple
Non aucun avertissement, absolument rien qui aurait due me faire prendre conscience d'un changement au niveau du # compte. j'ai continué de payer dans le compte illico sans changer la référence des 12 chiffres .
et les montants y sont allés.
Et de toute façon,Vidéotron c'est Vidéotron appelez ca comme vouv voulez Hélix,illico le Cable etc... ce sont toujours les mêmes. Alors pourquoi ne pas tranférer mon crédit illico sur le solde Hélix...
Ce serait ca le gros bon sens.
- Matou0101-17-2020Commander
Werty Bonsoir
Deux petites questions : 1- avez-vous une ligne résidentielle avec Vidéotron ?
2- avez-vous un téléphone cellulaire avec eux?
Si c'est NON aux 2 questions, FERMEZ votre #compte vidéotron via SAC. Vous recevrez, par la suite, un remboursement postal (chèque) et garder le #compte Hélix pour ce dernier.
En terminant, dans la vie, quand on renouvelle une entente , une assurance auto, assurance habitation, etc, C'EST notre responsabilité et notre devoir de tout vérifier s'il n'y a pas eu une erreur qui c'est glissée dans la dite entente ou contrat.
Mes Salutations.