Forum Discussion

Tyrian's avatar
Tyrian
Squire
8 years ago
Solved

Manette fatiguée

Bonjour,   Je possède depuis plusieurs année un enregistreur en location et la télécommande commence à montrer des signes d'usure.   Plusieurs boutons fonctionnent seulement après plusieurs press...
  • SamusAran's avatar
    8 years ago

    Si tu as déja essayé de changer les piles, apporte la télécommande dans un kiosque Vidéotron,  ils vont te l'échanger