Discussion de forum

VincentQ
Rédacteur Web
02-26-2018

Les gagnants du concours Sennheiser sont...

Bonjour à tous,

Merci d'avoir participé en grand nombre et bienvenue aux nouveaux abonnés qui se sont inscrits dans le cadre du concours Sennheiser!

J'ai l'immense plaisir de vous annoncer les gagnants:

supermax1992

tempete1968

Vinced8928

pourmoi1

mleveillee

Savardf

Sam12362011

Minifee99

Audreyqc

Joemedic

alxfrn

Quiew1

Baston

Adamation

Alainbab

benoitthibeault

Tacoma2010

Soulrift

cha0s

mpgrimberg

axlefebvre

TheBlargh

Dia33

Félicitations à vous tous! Vous devriez recevoir vos casques d'écoute sous peu, si ce n'est pas déjà fait.

Sur le forum, des concours comme celui-ci ne sont pas rares: en participant activement aux conversations, vous courez la chance d'être régulièrement récompensés par ce genre de surprises...

Bonne chance à tous, pour la prochaine fois!

Au plaisir d'échanger au quotidien avec vous!

Vincent Quigley
Votre Gestionnaire de Communauté

BB-8
    Super utilisateur
    En ayant été un des élu du père noël j’en ai eu un, donc ça m’affec très peu mais le concours était situer ou ? C’était les abonnées tirée au hasard ou il y avait un endroit où il fallait s’inscrire ?

Sinon, FÉLICITATIONS à tout les gagnants, j’utilise ma paire à toute les jours au travail que ce sois pour la musique, la radio ou en écoutant netflix sur mon heure de dîner et j’en suis pleinement satisfait !
      VincentQ
      Rédacteur Web

Bonjour BB-8

C'était un concours sur Facebook incitant les gens à s'abonner à la Communauté. 

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle, je salue encore une fois la vague de nouveaux abonnés.

Vincent Quigley

Votre Gestionnaire de Communauté

• Merci pour le concours, les écouteurs sont génials !